Exposer lors d'événements sur les équipements miniers et de construction en Russie

2024/05/31 11:13

Récemment, Jining Huida Construction Machinery Co., Ltd. a eu l'honneur de participer au CTT et au XPO (Salon international des équipements et technologies de construction de Moscou et Salon des mines et du charbon de Novokuznetsk). En tant qu'entreprise principalement engagée dans les accessoires de machines, cette exposition a montré au monde l'excellente qualité et la force d'innovation du Made in China.

未标题-1.jpg

Touchées par la situation, de nombreuses marques européennes et américaines se sont retirées les unes après les autres du marché russe, ce qui constitue une bonne opportunité pour les fabricants chinois. Cette fois, de nombreux fabricants chinois ont envoyé des représentants pour participer à l'exposition, couvrant un large éventail d'industries telles que l'usinage, la fourniture de pièces détachées, la logistique internationale, etc. Depuis que l'entreprise est entrée sur le marché international, parallèlement à l'expansion des projets à l'étranger de nombreuses entreprises multinationales, Huida Machinery a également proposé des produits de la meilleure qualité et le meilleur service avec la marque Huida hors du pays et dans le monde.

2.jpg

Les activités de la société sont présentes en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Océanie, en Europe, en Amérique du Sud et dans plus de 50 pays et régions. La Russie, en tant que partie importante du marché mondial des équipements miniers et de construction, est pour nous l'une des cibles importantes pour élargir le marché international. La participation au Salon des mines et du charbon de Novokuznetsk et au Salon international des équipements et technologies de construction de Moscou constitue non seulement une avancée importante vers le marché russe, mais reflète également la confiance de notre entreprise dans sa capacité à rivaliser sur le marché mondial !

3.jpg

Les produits de notre société ont attiré l'attention de nombreux représentants d'entreprises du secteur en raison de leurs performances exceptionnelles et de leur qualité stable. Beaucoup d'entre eux ont déclaré que les produits Huida peuvent non seulement répondre à leurs exigences élevées dans un environnement de travail difficile, mais également leur fournir un soutien solide pour améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts d'exploitation. Plusieurs représentants d'entreprises ont signé des commandes sur place, et nombre d'entre eux ont exprimé un vif intérêt pour les produits de l'entreprise et espéraient venir en Chine pour des inspections sur place, ce qui permettrait de renforcer la coopération.

4.jpg

L'exposition d'équipements miniers et de construction russes est une étape importante pour Jining Huida Construction Machinery Co., Ltd. afin d'élargir le marché international et de promouvoir la coopération mondiale. Nous profiterons de cette exposition comme d'une opportunité pour renforcer davantage les échanges et la coopération avec nos homologues internationaux et élargir les canaux du commerce international. Nous croyons fermement qu'à l'avenir, notre entreprise maintiendra l'objectif de « prendre de nouvelles mesures dans la recherche d'un développement commun et de porter de nouveaux fruits dans une situation mutuellement avantageuse et gagnant-gagnant » dans le domaine des engins de construction « One Belt, One Road ». et devenez célèbre dans l'industrie pour son excellente qualité, ses performances fiables et son service complet !

Produits connexes