2024/01/09 17:41

Le 6 janvier 2024, Jining Huida Construction Machinery Co., Ltd. a tenu un grand résumé annuel de 2023 et une réunion de lancement de 2024 à l'hôtel Mehood de la ville de Jining.

未标题-1.jpg

Tous les collègues de Huida Machinery se sont réunis pour résumer et réfléchir à 2023, pleine de tension, d'épanouissement et de croissance. M. Cheng, directeur général de l'entreprise, a déclaré dans son discours que 2023 est une année pour relier le passé et le prochain, et que nous saisirons l'opportunité après le redémarrage, chercherons à nous développer dans une situation changeante, trouverons des percées dans l'ordinaire, mettrons en œuvre la stratégie marketing de « sortir » et « faire entrer », et ont obtenu de fiers résultats. Dans les perspectives pour 2024, M. Cheng a exprimé sa confiance dans la nouvelle structure et les nouveaux objectifs de l'entreprise, et a souligné que nous continuerons à adhérer à la stratégie marketing en 2023, à améliorer la structure des produits et à creuser profondément le marché en même temps. temps et augmenter le volume d'affaires de l'entreprise.

未标题-2.jpg

Selon la nouvelle structure organisationnelle, M. Cheng a remis des lettres de nomination aux nouveaux dirigeants de divers départements lors de la réunion, dans l'espoir qu'ils rechercheront leurs propres politiques dans leurs postes et obtiendront de plus grands résultats dans leurs nouveaux postes. Les chefs de chaque département ont résumé l'année 2023 et se sont tournés vers 2024, exprimant que leurs départements devraient apporter leur propre contribution au développement et à la croissance de l'entreprise sous la direction de l'entreprise.

未标题-3.jpg

À la fin de la réunion, M. Cheng a une fois de plus souligné qu'en 2024, nous devrons maintenir l'esprit d'entreprise consistant à « travailler ensemble, se traiter les uns les autres honnêtement, tout mettre en œuvre et chercher de haut en bas » et travailler ensemble pour grandir avec l'entreprise.

Produits connexes